Aide d’achat pour un soutien-gorge d’allaitement

 

Comment trouver la bonne taille ?

Calculez 1-2 tailles de bonnet en plus et 1 taille de soutien-gorge de plus, que vous avez porté avant votre grossesse, dépendant de la taille de votre poitrine et de votre sous-poitrine. Par exemple, si votre taille soutien-gorge ordinaire est 90 B, on suppose que la taille 90-95 C-D sera la bonne. Tenez compte du fait que les coussinnets d’allaitement ont également besoin de place. Normalement, le tour de sous-poitrine se normalise quelques semaines après l'accouchement. Avec la "montée de lait" (entre le 2ième et le 6ième jour après l'accouchement), les seins augmentent un peu plus fortement; après la régulation de la quantité du lait, les seins deviennent légèrement plus petits. En général, le soutien-gorge d'allaitement ne doit pas être trop collant.

 

Si vous voulez acheter un soutien-gorge avant l'accouchement...

Nous vous conseillons d'acheter d'abord seulement un ou deux exemplaires, car après l'accouchement, vous pouvez mieux estimer votre taille. Une autre alternative est l'achat d'un bustier d'allaitement, parce qu'il vous donne l'avantage de convenir pour plusieurs tailles. Pensez à emmener suffisamment de coussinets d'allaitement pour l'hospitalisation.

 

Si vous pouvez économiser...

Un bustier est calculé pour plusieurs tailles de soutiens-gorge et de bonnets. Pour la nuit il est conseillé de porter un soutien-gorge d'allaitement avec des coussinets d'allaitement de façon à ce que le lait ne s'écoule pas. Notre conseil est un bustier peu coûteux et agréable pour la nuit. Il maintient les coussinets d'allaitement sans vous serrer. Les femmes qui ont de grandes tailles préfèrent aussi dans la nuit un soutien-gorge d’ allaitement qui donne du maintien.

 

Pendant la journée un soutien-gorge d'allaitement de bien être vous apporte à la fois maintien et confort optimal (par ex. Anita soutien-gorge 5062). Les élargisseurs dos sont pratiques si vous ne voulez pas acheter plusieurs soutien-gorges de tailles différentes.

 

Notre conseil pour le meilleur moment d'achat d'un soutien-gorge d'allaitement est environ 6 semaines avant l'accouchement, quand – en général - l'augmentation des seins est terminée. Tenez également compte du fait que nous ne pouvons seulement vous donner des conseils généraux, car chaque poitrine change différemment, tout comme chaque femme est différente.

 

Si vous souhaitez un conseil personnalisé, n’hésitez pas à nous contacter!

 

 

Nous vous souhaitons une agréable période d'allaitement!

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.